Bruitages.tv : banque de bruitages et effets sonores

 logo du site www.bruitages.tv L’ancre est jetée pour l’équipe de Sound Fishing Bruitages qui s’associe à Waves & Watts pour nous livrer une nouvelle banque de sons composées de bruitages et d’effets sonores (whoosh, sweeper, drone, virgules sonores, …). Bruitages.tv, c’est son nom, est une sonothèque francophone, il y en a peu, proposant des sons de très bonne facture au format wav (BWF) dans des résolutions allant jusqu’à 24bit/96kHz. De quoi réjouir les professionnels. Tous les bruitages et effets sonores sont royalty free, ce qui en facilite l’utilisation dans divers type de projets.

Bien évidemment, la qualité a un prix mais qui reste ici très raisonnable et abordable. Les tarifs semblent s’être alignés sur les prix pratiqués sur les sites de bruitages anglo-saxons.  En résumé, c’est moins cher que sur les autres sites de bruitages francophones proposant du wav.

Signalons également que le site est une pure réussite graphique (il n’y a pas que le son dans la vie !) tant sur le plan esthétique que fonctionnel.

Chapeau bas et merci.

www.bruitages.tv

3 réflexions au sujet de « Bruitages.tv : banque de bruitages et effets sonores »

  1. Les bruitages c’est bien, mais à force d’utiliser toujours les mêmes : on fini par se lasser un peu. Heureusement, aujourd’hui il y a du nouveau dans l’univers des bruitages!! http://www.bruitages.tv
    Vous y trouverez un large choix d’éléments sonores, mais aussi une grosse banque de sons au format wav : résolution
    24bit/96kHz maxi. Le site est très attrayant, avec des jolies photos pour illustrer les bruitages. Prix imbattables. A partir de 2,50€. De quoi mener à terme, bien des projets.
    Bonne pêche à toutes et à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>