Nagra Audio change de structure


Le groupe Kudelski annonce l’externalisation de son activité Nagra audio. Les enregistreurs professionnels, les enregistreurs de sécurité et la Hi-fi seront maintenant développés par la société ATS (Audio Technology Switzerland), une société spécialement dédiée au secteur audio sous contrôle de la famille Kudelski .

C’est dans la perspective de redynamiser et de pas marginaliser l’activité audio que le groupe Kudelki, fort de son développement dans le domaine de la sécurisation de télévision à péage, se sépare de Nagra Audio.

Audio Technology Switzerland assure la continuité de production des produits Nagra et annonce déjà le développement de nouveaux produits notamment pour les enregistreurs numériques.
La filiale française de Nagra Audio passe également sous le giron de Audio Technology Switzerland, l’équipe en place à Paris est maintenue.

Une réflexion au sujet de « Nagra Audio change de structure »

  1. The audiophile Nagra SD kit includes the recorder, able to record onto standard SD memory cards in 16-24-bit 24-96kHz or compressed MP3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>